Vous souhaitez faire acquisition d’une nouvelle automobile Nissan sans vouloir passer par un crédit auto ni payer cash ? La solution consiste à souscrire à un leasing. Cette offre de financement porte sur la location automobile en longue durée en échange du versement de redevances mensuelles.
Quelle offre de leasing choisir ?
Sur le marché, il existe principalement deux offres de leasing : la LOA ou LLD. Les deux formules partagent certains points communs. Elles s’adressent autant aux particuliers qu’aux entreprises et permettent d’acquérir des véhicules neufs, mais aussi des modèles d’occasion. En outre, le versement d’un apport initial n’est pas forcément obligatoire. La durée du contrat quant à elle va varier de 24 à 72 mois. La différence entre la LOA et la LLD repose surtout sur les possibilités offertes au locataire à la fin du contrat. Si la première permet d’acheter le véhicule et de devenir définitivement propriétaire, la seconde ne donne pas cette opportunité et exige la restitution.
Quel modèle Nissan pour un achat en leasing ?
Que vous choisissiez une LOA ou LLD Nissan, pensez à bien choisir votre modèle et les équipements qui viendront l’enrichir. Le constructeur japonais a l’avantage d’avoir une large palette de véhicules : de la citadine, aux SUV en passant par les utilitaires ou les sportives. À ce titre, le leasing est certainement la solution la plus intéressante pour vous permettre de rouler au volant de supercars de légende comme la GT-R. Ainsi, vous ne paierez pas les 103 000 euros correspondant à son prix d’achat, mais seulement des mensualités plus légères à assumer et incluant déjà les frais de maintenance et d’entretien.